Hatchet II

Réalisation : Adam Green
Scénario : Adam Green
Pays : États-Unis
Sortie : 2010

J’ai été agréablement surpris par le premier, facque c’est avec de hautes attentes que j’ai tchèqué le 2e. Chu un fan de Crowley pi son déguisement trop malade.

Le film commence à la même place que le premier finit, à la seconde près. Maybeth réussit à s’échapper pi elle retourne voir le révérend Zombi, histoire de retourner dans le bayou pour rapporter les corps de son papa pi de son frère. Zombi accepte de l’accompagner pi y s’arrange pour former une grosse gang de chasseurs pour mettre toutes les chances de leur bord. Marybeth découvre que son papa était un des trois gars qui ont causé la mort de Crowley back in the days. Évidemment, ça finit en bain de sang.

Autant j’ai aimé le premier, autant le deuxière est mauvais. J’ai été triste de voir que c’est même pas le même actrice qui joue Marybeth. Green a aussi trouvé le moyen de faire revenir l’acteur chinois du 1er, en introduisant son frère jumeau – nice. D’ailleurs, tous les acteurs sont mauvais, en particulier la nouvelle Marybeth, dont la principale marque d’émotion dans sa face se résume à lever son sourcil gauche pendant TOUT le film. Aucun acteur est crédible, d’autant plus que le côté comédie du 1er est presque absent du 2e. Y a pas de jokes, pi quand y en a, ben c’est pas drôle. L’humour est super mal dosé : Marybeth pi son oncle sont vraiment drama, pi tous les autres personnages sont supposés être drôles, pi y le sont pas.

Comme dans le 1, le gore est vraiment ben faite pi toute. C’est vraiment dégueu, surtout avec la ponceuse pi la longue scie à chaîne.

Verdict : pas recommandé. Le 1er est bon, le 2e est à chier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :