Update

septembre 14, 2010

Bon avec l’université qui vient de recommencer, j’ai presque pu le temps de lire pour le fun. Mais quand même, j’essaye. Je va finir bientôt un recueil de nouvelles fantastiques québécoises qui s’appelle Le fantastique même. C’est quand même nice. La critique devrait s’en venir dans pas trop long. Pi éventuellement je va recevoir Brins d’éternité.
Pu le temps de lire pour le fun, c’est chiant. Mais vu que chu wise j’ai réussi à me ploguer du fantastique dans le cadre de l’école. Facque je va faire un travail de 10-12 pages sur La maison aux sept pignons de Nathaniel Hawthorne, une couple de nouvelles de Lovecraft que j’ai pas encore choisies (si vous avez des suggestions, gênez-vous pas) pi The shining de Stephen King. Je pas trouvé de problématique pour l’instant. Pi dans un autre cours je va travailler sur la figure féminine dans La Vénus d’Ille de Mérimée, La morte amoureuse de Gautier, Le rideau cramoisi de Barbey d’Aurevilly pi Véra de Villiers de l’Isle-Adam. Je va faire une critique de chaque livre pi je va publier mes travaux, au cas ou ça intéresse quèqu’un ou que ça aide un étudiant dans marde pour un devoir.
En plus de toute ça, j’essaye de paufiner des nouvelles pour les envoyer à des revues, notamment Brins d’éternité pi Asile.
Ce qui fait que je va poster des affaires moins souvent. Je le sais, c’est triste. Mais la vie est cruelle, facque faut s’y faire.

Laisser un commentaire

