Patentes

août 16, 2010

Je viens de m’abonner à Brins d’éternité. J’ai ben hâte de voir ça. Je m’abonnerai à Asile quand j’aurai du cash. Bon.
J’ai quelques nouvelles en chantier que j’aimerais ben envoyer à une revue dans un avenir proche. La plus trash (pi ma préférée) est trop longue pour Brins d’éternité (400 mots de trop), ce qui me fait chier. Faudrait que je coupe mais j’ai l’impression que je peux pas faire plus court. Les trois autres sont plus courtes pi jouent plus sur l’atmosphère que le dégueu. Je redonne des nouvelles là-dessus, pi des extraits éventuellement.
C’est toute.

Laisser un commentaire

