Si ça intéresse quelqu’un

juillet 12, 2010

Comme mon avion s’est pas crashé sur une île électromagnétique où on fait des expériences psychologiques pas nices pi qui se trouve dans un vortex, je suis revenu au Québec à temps pour la fucking canicule qui fait les manchettes depuis une semaine.
Deux choses: le fantastique belge va prendre le bord, pour des problèmes évidents de ravitaillement, pi je vais rattrapper mon retard quant au fantastique québécois. Facque, dans les prochaines semaines, je faire mon possible pour trouver les titres dont j’ai juste entendu parler sur tout plein de blogues mais que j’ai pas encore lus.
À part de ça, je vais essayer d’envoyer des textes à des revues en espérant une gloire immédiate à la Bobby Bazini – tout le monde en parle depuis que je suis revenu mais c’est qui ça crisse?
C’est ça qui est ça.

Laisser un commentaire

