Best of 2009 : pire film pourri

janvier 5, 2010

Underworld 3 : rise of the lycans.

Pourquoi je l’ai vu? Je pensais peut-être pouvoir m’amuser un peu, au moins un peu en voyant des batailles pi toute, mais j’avais pas raison, comme j’ai pas eu raison avec La momie 3.
C’est sûr qu’une guerre entre les loups-garous pi les vampires, au moyen-âge à part de ça, pi avec pseuso-Kate Beckinsale, c’est une formule gagnante. (Ca l’est pas pantoute.) Je pense que les dialogues ont été écrits par un enfant, le même qui a fait les costumes. Pi les loups sont pas vraiment réussis. En fait ils sont complètement ratés. Absolument rien est crédible là-dedans, surtout pas l’espèce de méchant master vampire (celui sur l’affiche) qui fait chier sa fille parce qu’elle aime un loup-garou. C’est un genre de travestissement pas bon de l’histoire de Roméo et Juliette. Pi en plus c’est un film à message : il faut pas soumettre les gens, c’est pas fin. Si vous voulez voir une histoire de rébellion, regardez Che.

Verdict : faire un Underworld 2, c’était déjà trop ambitieux.

Laisser un commentaire

