Bloodgnome

décembre 10, 2009

Réalisation: John Lechago
Scénario: John Lechago
Sortie: 2004

J’ai eu ce film-là en cadeau. Je savais même pas qu’il existait pi j’en avais jamais entendu parler. Facque c’était une surprise totale.
Bloodgnome est sorti il y a quelques années, je sais pas quand. C’est un film à bas budget, on s’en rend compte dès la première image. Ensuite, on le voit par le jeu des acteurs, pi après par le scénario pas rapport. Pi quand les gnomes se pointent ben là on est certains. Mais ça rend toute ça tellement drôle que c’est le fun pareil.
Facque c’est un photographe de scènes de crimes avec un passé trouble, tsé sa femme est morte pi toute. Le gars capte dans ses photos des genres de gnomes fucked–up qui bouffent les cadavres, mais que personne voit. Finalement c’est mêlé à des pratiques sexuelles extrêmes, pi aussi à une fille qui nourrit un monstre qui pond des gnomes dont le jus est utilisé pour produire une drogue. Sérieux.
Les gnomes, c’est des bonhommes laites en plastique. La maman monstrueuse, c’est un genre de pokémon végétal. Les acteurs sont pas ben ben bons. Même le gore est raté. C’est poche, mais c’est le genre de poche qui fait plaisir à voir. Facque pendant tout le film, c’est des gnomes pi des boules. Fuck le reste, l’histoire pi toute.
Bravo pour les tentacules vertes, l’acteur principal pi les figurines.
Verdict : Moi je pense que ça vaut la peine de voir ça, pi je conseille un petit pétard histoire de profiter de l’expérience au maximum.
Bloodgnome.
Voici un extrait en version française, faites votre propre opinion :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :